Développer et structurer son activité, c’est avant tout comprendre son client, ses besoins, les enjeux de mon offre de services pour son organisation et son fonctionnement:
Répondre à des marchés publics ou privés nécessitent de respecter un certain nombre d’étapes, de connaître un certain nombre de règles. Notre équipe d’experts vous accompagne dans la structuration de votre développement commercial:
Stratégie commerciale et acquisition client : Vente B2B en milieu complexe
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Oser la commande publique « mieux comprendre l’acheteur publique pour une stratégie gagnante »
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Structurer son prix pour mieux le défendre sur les marchés publics
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Identifier et gérer les sources de contentieux et de recours d’un marché public
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Gérer la sous- traitance dans les marchés
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Comment répondre aux appels d’offres publics avec le DUME et le coffre-fort-électronique
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La loi AGEC
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Facturer les entités publiques par voie électronique sur chorus
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Alliances & Partenariats: savoir identifier et construire les bons modèles de développement de collaboration
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Etude de marché
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Identifier les bons leviers à adopter pour réussir la transformation digitale de son entreprise
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Accompagnement opérationnel en situation de travail AFEST
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Prendre ses nouvelles fonctions de vendeur
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Construire et positionner une offre adaptée au marché
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Construire son Business Model Canvas
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Pré diagnostic stratégique – état des lieux
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Audit et management stratégique d’une TPE-PME ou « comment piloter sa stratégie d’entreprise pour mieux déployer ses plans d’actions »
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Création d’entreprise « de l’idée au projet »
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