Date :
17 novembre 2022 - 18 novembre 2022
8 h 45 min - 17 h 00 min
Catégorie :
Formation
OBJECTIFS DE LA FORMATION
• Maitriser les méthodes et les outils pour analyser et mettre en adéquation les données liées aux besoins de l’organisme et les données liées au marché fournisseur en vue d’identifier les leviers d’achats et les actions de création de valeur à mettre en œuvre dans le cadre de la stratégie d’achats et d’optimiser la performance économique des achats de l’organisme
PUBLIC VISÉ
• Directeurs, managers et cadres responsables de la fonction achat ou du services marchés d’un organisme public, cadres chargés de mission achat, tous responsables ayant une responsabilité dans le processus de l’organisme public et le développement de la performance des achats publics. Cette formation est accessible aux personnes handicapées ou présentant un trouble de santé invalidant sous réserve de possibilité de la mise en œuvre d’aménagement spécifiques.
Durée:
2 jours
Réservation :
S'inscrire en nous contactantLes réservations sont closes pour cet évènement.