image-fond

Découvrez notre histoire

Road map de l’accompagnement

  1. Construction de l’équipe projet
  2. Définition des objectifs : distinguer ceux qui visent à la croissance des revenus et ceux qui contribuent à la diminution des coûts
  3. Évaluation des processus métiers : prendre le temps de comprendre les processus métier avant d’évaluer les solutions possibles. Avant de choisir une solution, il est important d’anticiper les problèmes liés à l’évolution du système d’information sur la gestion des processus métiers
  4. Expression de besoins : interview des différents utilisateurs sur leurs besoins
  5. Rédaction du cahier des charges et consultation : 3 à 5 solutions max.
  6. Sélection du partenaire 
  7. Construction du plan de déploiement : se concentrer sur ce qui est nécessaire immédiatement et ajouter des fonctions de manière régulière
  8. Formation des utilisateurs
  9. Évaluation des résultats
Pré - Inscription

Looks like you are using an ad-blocking browser extension. We request you to whitelist our website on the ad-blocking extension and refresh your browser to view the content.