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Jour 3: Prospection et relation client : Inbound et Outbound

Cibler et explorer les besoins de ses prospects.
Les différents méthodes de prospection : Outbound – phoning – mailing ; Inbound ; Social selling

• Maîtriser la notion de parcours clients et de multicanal
• Élaborer des processus de vente alignés avec les parcours clients
• Intégrer LinkedIn dans une stratégie de prospection digitale multicanale.

Comment entrer en contact avec ses prospects et futurs acheteurs
• Les techniques d’approche et modèles de messages de prospection
• Utiliser les groupes de discussion
• Conseiller et discuter : la proposition de valeur
• Transformer les opportunités commerciales en clients
• Repérer les personnes et leur capacité d’influence (prescripteurs/décideurs).

L’importance du Personal branding en prospection digitale
• Apprendre à créer sa marque personnelle sur les réseaux sociaux
• Animer efficacement son profil et sa page LinkedIn pour développer sa visibilité
• Partager des contenus pour attirer ses prospects.

À l’issu de ce module, le(s) participants seront capables de :
• Sélectionner les outils de prospection adapté à son projet de développement
• Orienter son action en choisissant les bons canaux de distribution.