Date :
17 novembre 2022 - 18 novembre 2022
9 h 15 min - 17 h 15 min
Catégorie :
Formation
Lieu de formation: Pau
OBJECTIFS DE LA FORMATION
•Comprendre le contexte réglementaire qui s’impose à l’acheteur public, les notions et principes clés des marchés publics
•Assimiler les étapes clés d’une procédure d’achat public.
COMPÉTENCES ACQUISES:
•S’approprier les codes du secteur public
•Identifier les règles essentielles et les étapes du processus achat
•Savoir s’il est pertinent ou pas de répondre à un AO : critères go no go
•Identifier et comprendre l’articulation entre les différents documents constitués d’un AO
PUBLIC VISÉ
Toute entreprise privée qui veut répondre aux appels d’offres publics : commercial terrain, ingénieur d’affaires, commercial grand compte ou key account manager en charge du secteur public
Durée: 2 jours
Réservation :
S'inscrire en nous contactantLes réservations sont closes pour cet évènement.