Prendre en compte l'innovatio dans ses achats : le pari du service à domicile
🚀 Lancé en 2020 à Paris, CityWash se positionne sur le segment du nettoyage automobile et développe une offre de prestation à domicile. L’entreprise s’engage à débuter le nettoyage du véhicule moins d’une heure après avoir reçu la commande. Elle se démarque ainsi par sa réactivité. La vraie innovation de CityWash vient de son procédé de nettoyage sans eau. N’ayant pas de centres dédiés, cela permet une plus grande praticité et surtout de limiter son coût environnemental. 🍃
Elle propose un lavage extérieur et intérieur du véhicule grâce à des produits de nettoyage innovants à base de silicones naturels. Au moment de la pandémie, la start-up s’état adaptée en proposant également la désinfection des véhicules à l’aide d’un produit développé par le spécialiste des solutions désinfectantes Aquasine.
𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐜𝐞 𝐦𝐨𝐝𝐞̀𝐥𝐞 𝐬𝐞́𝐝𝐮𝐢𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭𝐬 ?
✅ Gain de temps ➡ suppression du temps d’attente et de lavage nécessaire dans un centre traditionnel.
✅ Possibilité de demander la prestation à domicile ou sur son lieu de travail par exemple.
✅ Coûts fixes proposés plus faibles que ses concurrents ➡ pas de besoin d’investissement dans les équipements traditionnels (tunnels de lavage, jets haute-pression, aspirateurs, bornes de paiement, sécheur…).
En résulte des prix inférieurs à ceux du marché, alors que les clients réalisent déjà des économies de transport.
𝐄𝐧𝐟𝐢𝐧, 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐠𝐫𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐚𝐫𝐢𝐚𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐞𝐬 𝐜𝐚𝐡𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐠𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐚𝐯𝐨𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐢𝐧𝐭𝐫𝐨𝐝𝐮𝐢𝐫𝐞 𝐥’𝐢𝐧𝐧𝐨𝐯𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐧 𝐨𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐬𝐦𝐞… 💡