ACCOMPAGNEMENT OPÉRATIONNEL – AFEST
Vous voulez sécuriser l'intégration de nouveaux collaborateurs, faire évoluer les pratiques de vos équipes, introduire de nouveaux outils alors cet accompagnement combine formation et accompagnement personnalisé
V02PIA
- Objectifs de la formation
- Compétences acquises
- Public visé
- Pré-requis
Objectifs de la formation
- Sécuriser le recrutement de nouveaux collaborateurs ON BOARDING en particulier celui de commercial
- Mettre en place les bonnes méthodes de suivi et pilotage au poste de travail
- Donner confiance pour mieux développer le chiffre d’affaires de l’entreprise.
Compétences acquises
- Renforcement les savoir-faire autour des techniques de vente et de relation client
- Connaître et utiliser les outils pour gagner de nouveaux clients
- Appropriation des outils par le collaborateur
Public visé
Conseiller clientèle, commercial terrain, technico, SAV, toute personne en relation avec le client. Cette formation est accessible aux personnes handicapées ou présentant un trouble de santé invalidant sous réserve de possibilité de la mise en œuvre d’aménagements spécifiques.
Pré-requis
Avoir la charge de la relation client.
Séquence 1 |
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- Diagnostic et entretien individuel - Diagnostic performance commercial
- Objectifs de la personne au poste de travail.
Séquence 2 |
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- Accompagnement au poste de travail.
- Diagnostic des outils et méthodes en place.
Séquence 3 |
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- Bilan avec le collaborateur et l’entreprise
- Validation des objectifs / Retour d’expérience et plan de propgrès à suivre.
Séquence 4 |
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- Bilan avec l’entreprise / Validation des objectifs
- Besoin de formations complémentaires / Ajustement fiche de poste si nécessaire etc..
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Expert de la communauté du Jeu.
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Validation des objectifs avec l’entreprise. |